Balade du 16 février

Vers Mariemont

Cher-e-s ami-e-s des sentiers,
Ce dimanche nous vous proposons une balade paisible à Mariemont.
Nous débuterons par l’allée du Parc qui longe le grand étang et ses roseaux, refuges de plusieurs espèces vivantes. Attention les chiens ne sont pas admis dans le Parc: ils pourront suivre avec leurs maîtres par la rue. Ensuite, nous traverserons le quartier Claessens et nous contournerons un ancien terril boisé. Puis, notre route côtoiera des champs et des prés en direction de la Potrée. Nous terminerons par le Ravel , soit l’ancienne ligne de tram 30.
Tout au long du parcours, vous aurez l’opportunité de prendre de belles photos (nature et patrimoine).

Le rendez-vous est maintenu à 9h45 sur la place de Carnières pour un co-voiturage vers Morlanwelz. Evidemment, vous pouvez vous rendre directement à Mariemont. Ou bien vous proposer pour le co-voiturage au départ de Carnières.

Au plaisir de vous retrouver,

Mimie, pour le collectif Sentiers de la Haute Haine.

 Infos pratiques

Dimanche 16 février 2025 

  • RDV à 9h45, Place de Carnières pour un co-voiturage
    OU
  • RDV à 10h au Pavillon de l’Office du Tourisme de Morlanwelz, situé au n° 71, chaussée de Mariemont, à côté du passage à niveau (entrée basse du parc)
  •  Départ dès que les participants venant en co-voiturage sont arrivés
  • Retour vers midi à Mariemont et ensuite à Carnières (n’oubliez pas vos passagers !)
  • Distance parcourue: +/- 6,5 km 
  • Chien non admis uniquement dans le Parc
  • Contact : 0497/46.34.93 (Mimie Lemoine) – 064/44.59.40

Il est rappelé que vous participez à nos activités sous votre propre responsabilité. Les organisateurs sont couverts par une assurance RC, il incombe aux participants d’être assurés personnellement. Les organisateurs déclinent toute responsabilité sur les biens d’autrui.

Une réflexion au sujet de « Balade du 16 février »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.