Bienvenue chez vous

Notre région recèle entre ses rues, des sentiers, chemins et ruelles conduisant à des endroits et points de vue magnifiques. Sentiers de la Haute Haine est un collectif de citoyens qui, depuis 2009, agissent pour sauvegarder ce patrimoine local.

Parmi nos actions, l’organisation de promenades vertes dans l’entité de Morlanwelz chaque troisième dimanche du mois.
Nous suivons des itinéraires variés dans les villages de Carnières, Morlanwelz et Mont-Sainte-Aldegonde avec pour objectif de prendre un bol d’air frais mais aussi de faire l’état des lieux de la petit voirie piétonne.

Nous participons régulièrement à des actions ou événements locaux comme l’opération annuelle Rendez-vous sur les Sentiers en octobre ou le Week-end Bienvenue en Wallonie.

Nous travaillons en collaboration avec diverses associations telles que les cercles historiques, musées, organisations culturelles locales.

Depuis sa mise en place en 2012, nous sommes également impliqués dans les actions menées au niveau du Plan Communal de Développement de la Nature local.

Découvrez plus A propos de nous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.