Balade du 20 avril-vidéo

Ce dimanche nous avons été rejoints par des bénévoles de l’équipe de  restauration du Belvédère de Morlanwelz. Nous avons ainsi pu bénéficier des explications sur le projet par les auteurs eux-mêmes.

Les volontaires se rassemblent le samedi, l’heure de rendez-vous étant confirmée  quelques jours à l’avance via la page FB de Morlanwelz d’antan.
Des bics au profit de la restauration seront mis en vente, notamment lors de la Brocante des Incas du 3 mai.

 Merci à Jean-Louis Warnant, alias Papyrox, qui a tourné cette vidéo ainsi qu’aux autres promeneurs présents en ce dimanche de Pâques.
Des photos de la balade suivront bientôt dans nos pages.

Il y a une nouvelle version de la video – en HD- sur Youtube à voir via ce lien ci 
Vous devez régler les paramètres sur 360 – c’est plus lent pour certaines machines 🙂

 

Prochaine balade le 18 mai.

A bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.