Notre balade ce dimanche
Cher-e-s ami-e-s des Sentiers de la Haute Haine,
Retrouvons-nous ce dimanche 15 mars pour un parcours dans des chemins de Carnières et Mont-Sainte-Aldegonde.
Rendez-vous à 9 h 45 sur la place de Carnières. Départ à 10 h.
Les retardataires devront courir après le tram car c’est, en effet, par l’ancienne voie du tram 30/31 (direction Anderlues) que nous débuterons. Nous la quitterons au hameau de Collarmont que nous traverserons pour rejoindre la vallée de la Haie et ensuite grimper à Mont-Sainte-Aldegonde.
Cette boucle s’achèvera par un tronçon du Circuit des 3 villages que nous avons balisé et inauguré en octobre dernier.
Nous en profiterons pour évaluer l’état du sentier des Presles, tout proche, que nous voudrions réhabiliter: si vous en avez, pouvez-nous transmettre des témoignages sur ce sentier ? Les vôtres ou ceux d’autres usagers.
Equipez-vous en fonction de la météo et prévoyez en particulier des chaussures adaptées aux chemins de terre que nous emprunterons. Comme toutes nos balades, celle-ci est gratuite et il n’est pas nécessaire de réserver.
Au plaisir de vous retrouver,
Mimie Lemoine ( 0497/46.34.93)
Sentiers de la Haute Haine
Agenda extra : Retenez les dates des 25 et 26 avril!
Ce sera la fête sur le Circuit des 3 villages !