Bientôt la Semaine des Sentiers

C’est bientôt la Semaine des Sentiers en Wallonie.
A Morlanwelz, un appel est lançé aux bénévoles pour mener une action le week-end des 15 et 16 octobre.

Morlanwelz-semaine-sentiers-2016

La Semaine des sentiers est un événement annuel coordonné par l’asbl Sentiers.be pour  valoriser les petits chemins publics.
A Morlanwelz , le Collectif Sentiers de la Haute Haine propose une action au Chemin vicinal n°7 qui relie la rue de Chèvremont (Carnières ) et la rue de la Rosière  à Mont-Sainte-Aldegonde. Ce sentier, habituellement emprunté par des marcheurs, cavaliers, VTTistes,  nécessite en effet un travail de débroussaillage. Envie de retrousser vos manches? Venez aider !

INFOS PRATIQUES 
Date:
Samedi 15 octobre – de 9 à 15h
En route pour débroussaillage ! 
Heure et lieu de départ :
Rdv des bénévoles à 9h sur la Place de Carnières  pour le covoiturage OU rdv directement sur place ( bas de la rue Sault à Sault ).
A prévoir par chacun: des gants, vêtements longs, outils et chaussures adaptés au travail en plein air (ronces, orties, insectes, météo).
Apporter éventuellement son pique-nique.

Date: Dimanche 16 octobre – Balade familiale
Le lendemain, notre balade habituelle  passera par là pour voir le travail accompli !   Rdv à 9h45, Place de Carnières et retour à midi.
Pas besoin de réserver. Comme toujours,  c’est gratuit !

Plus d’infos?   Contactez-nous par m@il  ou 064/45 87 49
Aussi via notre page  facebook

A  bientôt !

Semine des sentiers 2016Morlanwelz

Le Collectif Sentiers de la Haute Haine décline toute responsabilité en cas d’accidents, de dommages causés sur la personne et/ou aux biens des participants ou de tout tiers et/ou biens des tiers à l’occasion de la manifestation.

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.