Balade à Mariemont ce dimanche


Cher-e-s ami-e-s des sentiers,

Notre balade de ce dimanche 17 décembre sera forestière.
Elle nous mènera dans les sentiers du Bois de Mariemont ET au fil des allées du Parc de  Mariemont (voir note sur les chiens).
Il est à noter que le rendez-vous est maintenu à 9h45 sur la place de Carnières pour un co-voiturage vers le lieu du départ effectif de la balade : sur la place Albert 1er à Morlanwelz. Vous pouvez vous rendre directement à cet endroit et/ou vous proposer pour le co-voiturage au départ de Carnières. 


Bois de Mariemont Balade

 

Attention ! Les chiens sont toujours les bienvenus à nos balades mais ne sont pas admis dans l’enceinte du Parc de Mariemont. Ils ne pourront donc pas nous accompagner sur une portion de l’itinéraire. Nous devrons nous en séparer à l’entrée basse du Parc pour les retrouver à l’entrée principale du haut et poursuivre de nouveau ensemble notre  chemin par la Drève de Mariemont. (les entrées sont reliées par la Chaussée de Mariemont).

Infos pratiques
– RDV à 9h45 sur la  place de Carnières pour le co-voiturage
– Départ à 10 h sur la Place Albert 1er à Morlanwelz
– Retour vers midi à cet endroit, puis co-voiturage vers Carnières
– Téléphone du jour : 0497/46.34.93 (Infos balade et co voiturage)
Comme d’habitude, la balade est gratuite et il ne faut pas s’inscrire.

Pour les retardataires qui veulent nous rattraper, prendre la rue Abel puis à droite, la rue de la Réunion. Juste avant le pont, prendre à gauche le sentier qui descend et longe la ligne du chemin de fer. Arrivé au bout, tourner à droite dans le tunnel puis à gauche pour remonter par le « Ravel » jusqu’au pavillon d’accueil touristique. Entrer dans le parc et continuer sur votre gauche jusqu’à l’autre entrée basse du parc…

A dimanche donc, en espérant une belle météo – avec de la neige ?

Mimie Lemoine

Il est rappelé que les marcheurs participent à la balade sous leurs propres responsabilités. Les organisateurs sont couverts par une assurance RC, il incombe aux participants d’être assurés personnellement. Merci de rester vigilant(e)s à la sécurité de vos enfants et, le cas échéant, à l’encadrement légal de vos chiens.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.